Salon Sportsmen’s de Toronto, une présence fructueuse pour le RSK-I!

07 Avr, 2017

L’équipe de Roski Composites inc. est enchantée de l’effet produit par la présentation de sa remorque RSK®-I au dernier salon Sportsmen’s de Toronto, tenu du 15 au 19 mars dernier. En plus de bénéficier d’un bel achalandage d’amateurs de plein air et de chasse et pêche, l’équipe a pu y faire des rencontres plus qu’intéressantes pour l’avenir du produit et de l’entreprise!

De nouveaux partenaires ontariens pour Roski

En effet, pas moins de trois nouveaux détaillants de l’Ontario souhaitent désormais offrir la remorque RSK-I à leur clientèle. Woody’s Wheels, Trudeau Trailers et First Class Trailers font maintenant partie des partenaires conquis par la remorque. Un véritable succès pour un salon de seulement quelques jours!

D’ailleurs, afin de continuer sur cette lancée de nouveaux partenaires, Roski® concentrera ses prochains efforts sur la recherche d’autres détaillants dans le marché ontarien. Parions que la réussite du salon Sportsmen’s ne représente que le début de prochaines ententes des plus profitables!

Des visiteurs du Sportsmen’s impressionnés

De leur côté, les visiteurs du salon sont allés de propos fort élogieux sur le RSK-I, appréciant notamment son très beau design, son côté hyper pratique de même que sa grande solidité. La plupart s’entendaient également sur l’originalité de cet outil au concept unique, idéal pour le travail forestier ainsi que la chasse à l’orignal et à l’ours.

Depuis le début de sa mise en marché, le RSK-I ne cesse d’attirer l’attention et de récolter les commentaires positifs des détaillants et des amateurs de chasse et de pêche. Avec le succès reçu lors du dernier salon, la prochaine saison chaude, qui frappe à nos portes, s’annonce donc des plus prometteuses pour le RSK! Bravo à toute l’équipe!