RSK trailer au salon Sportsmen’s de Toronto !

03 Mar, 2017

Après une tournée des salons d’exposition l’an dernier, la remorque RSK®-I récidivera du 15 au 19 mars 2017 avec le salon Sportsmen’s de Toronto. Forte des commentaires des visiteurs et utilisateurs rencontrés en 2016, l’équipe de Roski® a eu l’occasion d’améliorer davantage le produit. C’est donc un rendez-vous au kiosque #1219 ! 

Le RSK-I a retenu l’attention!

Depuis sa commercialisation en février dernier, la remorque a suscité l’intérêt des travailleurs forestiers, des amateurs de plein air et de chasse et pêche pour sa simplicité et sa légèreté, faisant d’elle un outil pratique et polyvalent.

« Ça fait longtemps que je cherchais un produit aussi polyvalent que celui-ci. Il fait toujours partie de mes excursions de chasse et de pêche. Il est si léger que parfois, je ne me rends même pas compte que je le traîne. Partout où je passe, il passe… c’est simple. »

Vincent Hamel, amateur de plein air

Même le magazine Aventure Chasse et Pêche a publié une présentation sur le RSK-I l’année dernière, dans le cadre du Salon Expert Chasse et Pêche et Camping.

 Magazine Aventure Chasse et Pêche

Des caractéristiques de pointe

Ayant pour but de simplifier les travaux extérieurs et de faciliter le transport avec chargement hors sentier, le RSK-I est une remorque de 14 pi3, composée à 100 % de fibre de verre, qui s’adapte à tous les véhicules tout en possédant un design qui lui permet de franchir les obstacles sans se coincer. De plus, sa composition en fibre de verre l’empêche de rouiller et le rend facile d’entretien.

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir le RSK-I de Roski? Profitez du Salon Sportsmen’s de Toronto pour le voir et poser vos questions à notre équipe! Qui sait? Peut-être s’agit-il de l’outil qu’il vous manque!

Source photo : Toronto Sportmen’s Show