Qui sommes-nous

Roski Composites Inc.

La remorque RSK-I est un produit de Roski Composites Inc.

Roski Composites Inc., située à Roxton Falls, au Québec, est reconnue comme experte dans la fabrication de produits en matériaux composites.

Un peu d’histoire

En 1963, la division Roski limitée est créée pour approvisionner une ligne d’assemblage de motoneiges en produits de matériaux composites. Au début des années 1970, Roski se voit confier la production et l’assemblage d’une première génération de motomarines.

Dans les années 80, Roski recentre ses activités autour de la production des coques et des carrosseries de motomarines en concentrant ses efforts sur le développement d’une technologie robotique à haute efficacité, le RSMTM. Grâce à ce développement, Roski devient un important fournisseur de ce type de pièces.

En août 2013, l’usine est reprise par quatre membres de la direction. Elle devient une entité à part entière incorporée sous le nom Roski Composites Inc.. Tout en demeurant un important fournisseur de coques et de carrosseries pour les motomarines, Roski renoue alors avec son approche de fournisseur de produits techniques répondant à des normes sévères et destinés au domaine des transports et de la construction. Roski a desservi et dessert toujours de nombreux clients nord-américains.

En janvier 2016, Roski Composites Inc. prend un nouveau virage et lance une gamme de produits propriétaires, dont fait partie la remorque RSK-I.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’entreprise, visitez le site web de Roski Composites inc..

L’usine de fabrication de matériaux composites de Roski Composites Inc. est située à Roxton Falls, Québec, Canada.

RoskiMD se diversifie tout en se concentrant sur le développement d’une technologie robotique hautement efficace.